Déménagement définitif

Publié le

Alors voilà, ce sera le dernier article sur ce blog !!! j'avais envie de changer, de partir sur de nouvelles bases, pour encore parler de tout et de rien !!!


voici donc l'adresse de mon nouveau blog :


http://laviedenameline.meleia.net


ce site reste actif, pour garder toutes les archives de cette année et  demi sur ce blog


J'espère vous retrouver sur ce nouveau blog (encore en construction)


Johanna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,Je souhaiterais particier a votre SAL, mais je ne voit pas votre mail, pour pouvoir m'incrire ....Merci de votre réponse a très bientot ....Karyn
Répondre
N
ah je comprends tout à fait ce démémagementmoi même j'attends d'avoir du temps pour faire mon déménagement car ras le bol d'obdonc je vais aller voir ton nouveau site
Répondre
M
je n'arrive pas à entrée dans ton nouveau blog ! l'ordi me donne comme raison qu'il n'existe pas pffffffffff!! ?est ce que les abonnements suivent ou nous devons nous inscrire à nouveau ?
Répondre
C
Cela me fera plaisir de te suivre bien sûr, mais il n'y a pas de newsletter sur ton nouveau blog.
Répondre
P
é bin ,je vais te suivreà bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre