Objectif 21

Publié le par Johanna

Oups !!! je me suis loupée sur ce coup là !!!

Je suis rentrée de vacances dimanche, et j'ai oublié de vous donner le nouvel objectif !!!

Alors il s'agira de broder le poteau, et le reste de la frise du bas...

En gros, il reste peu de choses, alors j'aurai presque envie de faire de ce 21ème objectif le dernier, mais là, un moins pour finir, donc rendez vous début du mois prochain pour voir vos lessives terminées !!!

Bisous à toutes !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, Je m'appelle sofy et cela fait un petit moment que je recherche une SAL sur la petite lessive et je ne suis pas douée pour les recherches sur internet. Je trouvais votre site et cela me donne l'envie d'en créer un car il est très convivial. Je suis fan de broderie. Je viens de déménager et j'ai quitté le club dont je faisais partie mais trop loin maintenant. Je suis donc à la recherche de SAL. J'aimerai savoir si il est possible de s'inscrire même très en retard à votre SAL. En attente de vous lire. A très bientôt. Sofy
Répondre
C
Superbe cette broderie, elle me fait vraiment envie.<br /> Sais tu où puis je me procurer la grille ?<br /> Pour me répondre : fc.emond@wanadoo.fr<br /> Merci d\\\'avance à celle qui pourra m\\\'aider.<br /> Amitiés croisées<br /> Célinours
Répondre
L
merci bcp pour ton com' <br /> bon courage a toutes <br /> bises a toi
Répondre
I
ca y est jeai fini mon sal et je suis super contente de lavoir finije te remercie beaucoup Johana pour cette belle aventure que tu nous as proposevous pouvez admirert ma toile sur mon blogg et   j'spere bientot admirez les votres   isabelle
Répondre
I
ca y est   le mien est fine et je suis super contente de l\\\\\\\\\\\\\\\'avoir  faitje te remercie beaucoup  Johana pur cette belle aventure vous pouvez voir ma tole sur mon bloget j''esper e bientot  admirez les votresisabelle
Répondre