Premier motif terminé

Publié le par Johanna

Quelle joie, je viens de terminer à l'instant mon premier motif de ronde, sur le thème des chevaliers.

J'ai décidé de faire un fou du roi, trouvant trop banal de faire un prince...

J'espère qu'il plairait à la propriétaire de cette toile.

J'ai hésité à faire un contour (qui n'était pas sur le modèle) mais finalement je n'ai pas eu envie.

Voici donc mon oeuvre

Par rapport à l'original (qui était censé représenter un elfe) j'ai rajouté les balles de jonglage, et des perles (on ne voit pas bien les rouges sur le scan :-(

J'ai trouvé ce modèle dans la revue ouvrage broderie.

maintenant je n'ai plus qu'à mettre un petit mot à ma copine de ronde dans son carnet de bord, et à l'envoyer à la suivante.

Publié dans Ronde Azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli motif que j'ai brodé pour une carte d'anniversaire à mon plus grand, enfin je crois que c'était pour lui ...
Répondre
V
Il est superbe ce fou du roi j'adore la rajout des balles tu ne l'aurais pas dit j'aurais cru que c'était le modèle d'origine et les perles genial comme idée aussi bravo à toi
Répondre