Nouvelle case

Publié le par Johanna

En ce moment je suis fière de moi, j'arrive à mettre à jour régulièrement mon blog, une preuve pour moi que j'avance... :D. même si je suis encore loin de mettre de nouveaux articles tous les jours...

Donc aujourd'hui, je vous montre une nouvelle case du calendrier de Bé :

Et je suis en train de faire sa voisine, la porte est déjà faites, mais pas le reste, donc ce sera pour plus tard.

Cette semaine, un chuuut et mon motif de ronde devraient bien avancer, enfin j'espère...

Bonne semaine ensoleillée à vous tous et toutes

Publié dans le calendrier de Bé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu avances mieux que moi qui,en ce moment me contente d'enregistrer les cases pour les faire sans doute en été!
Répondre
V
perso j'ai honte mais je n'ai pas suivi le rythme !! c'est joli avec ton ton de bleu<br /> je vois que tu fais partie de la famille de Point de malice !!<br /> à bientôt<br /> valours
Répondre
V
tu avances bien dans ce calendrier de Bé tiens cela me fait penser que je n'ai pas encore fait la case de la semaine dernière !!
Répondre
J
Oh moi j'en suis encore bien loin... mais bon, j'avance d'autres choses...