Du boulot en perspective

Publié le par Johanna

Pfff quel week end... Travaux à notre future maison (en plein soleil => coup de soleil), le soir spectacle son et lumière sous la pluie :-(, et dimanche, toute la journée au meeting aérien de Meyenheim (là encore sous le soleil, et re coup de soleil, aïe aïe aïe ça brûle).

Bref, aucun moment pour faire du point de croix, à part un chut... Et donc toujours pas de photos de petites croix.

Mais pour me faire pardonner, voici la prochaine toile que je vais devoir broder pour ma ronde, je l'ai reçue vendredi, c'est sur le thème des ours en peluche (Chouette j'adore).

Et en plus, ma copine de ronde a terminé 2 toiles (comme je vous l'ai déjà dit), et les a envoyé en même temps, voici la suivante, sur le thème de la pluie et du beau temps :

comme d'habitude, je suis débordée, mais j'adore ça :-D

Bonne journée à toute

Publié dans Ronde Azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies toiles ! moi aussi j\\\'aime bien les vieux ours en peluche !<br /> moi non plus je n\\\'ai pas eu le temps de broder ce week-end ni hier !!<br /> soigne bien tes coups de soleil !
Répondre
A
bien du travail mais du beau!bon courage...
Répondre