nouveau tag

Publié le par Johanna

Nouveau tag vu sur les blogs :

L'idée, c'est qu'on doit utiliser l'initiale de notre prénom et répondre à toutes les questions ci-dessous avec quelque chose commençant par la même lettre? Pour moi, c'est le J !

 
1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Jewel (bon elle est pas forcément célèbre, mais moi je l'adore)
2. Un mot de 4 lettres : Joie
3. Un nom de rue : Avenue Jean Jaurès
4. Une couleur : Jaune
5. Une idée de cadeau : Jeu de société (j'adore)

6. Un véhicule : Jeep ou  Jaguar
7.
Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Jambon (Ben si à Bayonne par exemple)
8. Un prénom masculin : Joël (mon p'tit mari)
9. Un prénom féminin : Johanna (trop facile celle là)
10. Un titre de film : Idiana Jones (ben oui, Jones)
11. Une boisson: Jus de fruit
12. Un métier : Juge
13. Une fleur : Jacynthe
14. Une célébrité : Jenifer Aniston
15. Un magazine : Jeune et Jolie lol (dont je ne manque aucun numéro bien sûr)
16. Une ville des USA : Jackson dans le mississipi (merci google)
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) :  La Juventus de Turin...
18. Un fruit/légume : Jicama, merci Google encore
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Je faisais mon jogging
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Journal !!! mais dans un conteneur à papier !!!
21. Expression que l'on dit en criant :  J'en ai marre
22. Un personnage de dessin animé :  Juliette (Juliette je t'aime :)

Qui veut s'y coller ?????

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très intéressant tout ça... Bisous
Répondre