Bienvenue - Suite

Publié le par Johanna

Voilà un petit aperçu de où j'en suis, je n'ai pas l'impression d'avancé, mais avec le Lin j'ai plus de mal, je vais moins vite...

Mais quel beau résultat, ça ne donne presque plus envie de travailler sur de l'Aïda.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oooh c'est bien sympa!!!
Répondre
V
J'adore le lin pour le rendu qu'il donne comparé à l'aida le resultat est beaucoup plus fin mais comme toi l'impression que j'avance moins vite mais je n'ai pas delaissé l'aida pour autant pour moi tout support est agreable à broder.
Répondre
A
Un petit surf sur internet pour voir tes dernières réalisations. C'est super comme motif et j'imagine que ce n'est pas simple à faire. C'est vrai que cela rend très bien...<br /> Bravo... car moi avec le lin c'est galère.
Répondre