Objectif 10 - mardi

Publié le par Johanna

Alors voilà, je suis super à la bourre, rien d'étonnant vu le peu de fois où j'ai touché mon aiguille la semaine dernière... Entre les différentes invitations, les sorties, et ma fainéantise, je n'ai vraiment pas avancé, surtout pas ma lessive (toujours un chut, que j'ai du mal à terminer)

Alors encore une fois, je vous donne l'objectif de la semaine, sans photos... Il s'agira de broder l'objectif 10 (déjà), en l'occurence le pantalon du mardi...

J'espère ne pas vous décevoir, et rattraper un peu de mon retard ce soir, devant FBI !!! et avancer donc mon objectif 8...

Bises à toutes

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonne semaine les filles je viens de mettre ce matin une photo de mon avance et je suis a  jour j'attends avec impatience l'objectif d'aujourd'huiisabelle
Répondre
G
je viens de finir le 9 , je mis remet demain.
Répondre
N
Je viens tout juste de terminer le n° 9, je me lance dans le 10ème....Merci Johanna,
Répondre
C
courage Johanna !!! Ca doit pas etre facile de trouver du temps pour broder avec le travail ! c'est deja bien de venir nous donner nos devoirs tous les lundis, tu ne nous oublies pas !!! J'ai craquer sur quelques petites choses pour notre colis du 1er mai !! J'ai hate de te l'envoyer !
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif... je m'y mets dès ce soir. J'espère que tu vas pouvoir toucher une aiguille cette semaine. Bon courage à toi, et à bientôt.Bisous
Répondre