Cadeau pour ma gagnante de Novembre

Publié le par Johanna

Coucou les filles,

Après un week end très chargé sur le chantier, je prends le temps de venir vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma gagnante de novembre, la très gentille Mimi...

Ma première poubelle à fils en feutrine, je me suis vraiment amusée à la réaliser, et Michèle semble l'avoir adorée...

Vous trouverez le pas à pas ici, dans la section idées décoration !!!

J'ai pris l'idée de la poubelle a fils, avec un morceaux de feutrine carré, puis j'ai suivi les indications de pliage.

Je suis vraiment que ça t'es plu  Michèle...

Une vue des boutons d'attache :

Bonne soirée

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TRes mimi cette poubelle
Répondre
V
elle est superbe cette poubelle à fils et je comprend que cela ai plu à ta gatée
Répondre
N
Un très beau cadeau qui est utile en plus ! Félicitations pour une première !
Répondre
N
c'est trop chouette cette poubelle à fil , va vraiment falloir que je m'y mette
Répondre
M
oui bravo vraiment elle est vraiment tres tres jolie et franchement, je vais faire des petites poubelles à mes amies, je trouve cela trop trop bien !!<br /> en plus, c'est fait de beaucoup de bonheur cela se sent et c'est un réelle bonheur d'avoir un cadeau comme ça !<br /> merci, vraiment dès que je peux, je m'y met ! faire plaisir c'est aussi un grand bonheur !<br /> merci encore !<br /> mimi
Répondre