Débordée

Publié le par Johanna

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour mon silence des derniers jours, mais je suis débordée !!! Eh oui nous avons maintenant une date pour notre déménagement, ce sera le 16 décembre. Et donc maintenant, c'est la course, il faut faire les cartons, avancer les travaux de la maison, tout en travaillant, en continuant les tâches ménagères, en double... C'est vraiment dur dur.

Et avec tout ça, j'ai des choses à broder pour noël, et là c'est la cata, j'ai vraiment du mal à prendre le temps de broder, alors je prends une chose après l'autre, et vu que ce sont des CHUT, je ne peux rien vous montrer.

Pour me faire pardonner, voici une photo de notre rambarde d'escalier !!! On a reçu une partie, pb d'inox, mais la suite devrait venir très vite, voilà ce que ça donne :

J'en suis vraiment contente, quand on le voit en vrai on a toujours peur que ça ne rende pas comme sur les catalogues, mais là c'est le cas...

Donc encore désolée si dans le mois qui vient, je ne suis pas souvent sur vos blogs (je passe mais je n'ai pas forcément le temps de laisser un commentaire), et si je ne mets pas beaucoup d'article.

pour vous donner une idée, voici mon planning en gros dans une journée :

Levé 7h30 - préparation pour la journée, petit déj, une lessive, quelques croix

9h au boulot jusqu'à 12h

12h-14h pause repas avec souvent visite du chantier, ou courses, ménage, cartons

14h à 18h - au boulot

18h - direction le chantier, pour peindre les portes, les cadres de portes...

rentrer à l'appart vers 21h - repas et petites croix !!!

Et dans tout ça, y'a les imprévus, les saut à casto pour chercher un outil, du matériel, ou encore courses de noël...

bref, vivement la fin décembre, qu'on se repose un peu !!!

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement prochain. Moi, ça me stressait...mais toi ça a l'air de te donner des ailes...je me trompe peut-être...l'<br /> L'auteur du roman "Un crime presque ordinaire" dont a parlé Amandine...<br /> Amitiés !
Répondre
V
en effet cela doit demander bcp de temps avec le boulot au milieu plein de bisous et plein de courage à toi !! et bon demenagement ca approche vite
Répondre
N
Ton escalier est très beau, Courage Johanna...
Répondre
V
déménager c'est du boulot, bon courage
Répondre
M
c'est toujours beaucoup de travail que de faire construire, surtout sur la fin quand il faut peindre, tapisser... mais tu apprécieras quand tu seras chez toi ! et faire les cartons, cela permet de faire le tri dans ce dont on ne se sert plus depuis des années et qu'on garde... en tout cas, ta maison a l'air très jolie !!
Répondre