Impressions

Publié le par Johanna

Coucou les filles (et garçons)

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages de sympathie, ça m'a vraiment touché ce matin en regardant vos commentaires. Je prends donc le temps de vous donner des nouvelles.

Le déménagement c'est donc passé, dans l'empressement et le stresse... Ca n'a pas super bien commencé vu que mon cher et tendre a abimé la camionnette dès le samedi matin (eh oui, il a pas pensé que la camionnette ne passait pas à un endroit, accident bête qui arrive souvent, mais qui va nous couter cher :( tant pis, fallait bien un accro dans notre construction).

Malgré cet incident, on a pu tout déménager, sauf petites choses fragiles genre les plantes et les tableaux aux murs. Je tiens à remercier tout ceux qui étaient là pour nous aider, ça nous a vraiment dépanner, et nous a permis de vivre un premier dimanche dans notre maison à peu près normal.

Autre Hic, un pb de chauffage au sol, qui a terriblement chauffé, on ne sait pas pourquoi, transformant notre maison en véritable sauna... Maintenant c'est rentré dans l'ordre, mais on a eu très chaud.

On a même eu le temps d'acheter notre sapin de noel, et là vu qu'on a la place, on en a acheté un grand (2m) et naturel, ce dont je rêvais depuis longtemps !!! Il n'est pas encore tout à fait décoré, mais bon, petit à petit j'y arrive.

Bref j'ai du mal à réaliser que je suis chez moi, on se sent chez nous car on y a déjà passé beaucoup de temps, mais je trouve étrange de voir mes meubles dans cette maison. Le choc le plus violent aura été hier quand j'ai trouvé mon appartement tout vide (et tout sale, beurk que de poussière). C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je n'allais plus y vivre, et que j'ai eu un pincement au coeur, vite oublié en rentrant dans la maison.

Des photos je vous en montre dès qu'on aura internet à la maison (où dès que j'aurai le temps)

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Johanna, je te souhaite bon courage pour ce qui reste à faire et plein de bonheurs dans ta nouvelle maison
Répondre
V
je suis ravie que cela se soit passé plus ou moins bien mais maintenant tu es chez toi tranquille quel bonheur bonne contiunation dans l'installation ;-)
Répondre
M
Le pincement au coeur, je comprend bien ! mais c'est pour une plus jolie maison ! <br /> cela passe mieux que lorsqu'on va dans moins bien !<br /> bisous et bonne installation
Répondre
F
et oui, tu es chez toi maintenant, profites en bien !!! petit à petit, tu vas prendre tes marques, faire ta déco  etc......... et faire ton home sweet home  !! :):)
Répondre
B
prends le temps de te faire ton nid bien douillet à ton goût..alors bienvenue chez toi!!!
Répondre