SAL Petite lessive

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

Dernière ligne droite avant noël, j'ai du mal à me dire qu'on y est déjà... Je vous souhaite donc à toutes d'excellentes fêtes de noël.

Suite à un mail de Claudine, je m'aperçois que qui dit noël, dit nouvelle année, et donc dit début de mon SAL JJ petite lessive.

Dans la cohue de mon déménagement, j'en ai oublié de vous demander comment vous vouliez qu'on fasse (moi je suis une chef sympa, je demande à mes suiveuses leur avis).

Voilà mon dilemme : vous préférez qu'on parte sur 2 heures par semaine sur le SAL, ou bien que l'on brode toute un objectif par semaine, que je préparerai la semaine prochaine ???

Donnez moi vite une réponse, que je puisse m'organiser en conséquence.

Je vous dit à la semaine prochaine, car n'ayant pas internet à la maison, je ne pourrais me connecter que mercredi

Bye

Et Joyeux Noël

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je passais te souhaiter une bonne année ! Mais dis-moi, où est la photo de l'ouvrage que tu proposes pour le SAL ? Je ne trouve pas, j'ai dû passer à côté.
Répondre
M
coucou pour te dire que j'ai bien reçu ton "échange"...super!!!...<br />  bonne installation et bonnes fêtes!! à bientôt
Répondre
A
Répondre
A
Répondre
V
j'aurais adoré participer à ce sal mais j'aiplusieurs projet en route à terminer d'abord en attendant je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille j'espère que tu es bien installée ;-)
Répondre