Déroulement du SAL petite lessive

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de noël... Moi ça a été, un peu trop mangé, mais ça c'est habituel à cette période.

Toujours pas de photo à vous montrer, car toujours pas Internet à la maison, je trouve tout de même une connection pour vous faire signe.

Mon cadeau pour l'échange de Linette est bien arrivé chez sa destinataire, et ayant oublié de le prendre en photo, cliquez ici, c'est un lien vers son blog, et elle a gentillement mis des photos de ma petite participation. J'ai aussi reçu mon cadeau, absolument magnifique, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne peux rien vous montrer, en janvier, y'aura une sacré dose de photos sur mon blog !!!

Venons en maintenant à ce qui nous intéresse, enfin ce qui m'intéresse, le SAL petite lessive que j'organise. La liste des participantes est indiquées sur la droite, et vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 8 janvier, date à laquelle, je vais vous donner le premier objectif. Maintenant, je vais vous expliquer le pourquoi du comment. J'hésitais entre les objectifs, et de s'accorder 2 heures par semaine. Mais ayant vraiment apprécié le SAL noël européen, et son organisation, j'ai décidé d'en faire de même. Alors voilà pourquoi il ne commencera que le 8/01, parce que je vais le broder avec une semaine d'avance sur vous, pour vous donner les objectifs. Je ne suis pas une grande pro de la broderie, et je ne peux donc pas estimer le temps que prend un motif, donc je le broderai en 2h environ (ben oui en fonction du motif ce sera plus ou moins), et vous donnerai l'objectif chaque lundi (dans la journée). J'espère que ça vous conviendra... Et donc vous pourrez montrer vos avancés le lundi, date d'affichage de l'objectif. J'espère que c'est clair pour tout le monde, et que surtout ça vous convient, mais bon dans un sens je suis la CHEF non ???

Ce week end, c'est direction la normandie, car dimanche soir ce ne sera pas seulement la fête pour la nouvelle année, mais aussi la fête pour les 30 ans de ma soeurette !!!

Bon réveillon à tous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir johanna, n'arrivant pas à vous envoyer un message par le contact du blog, je vous écrit ici, je voudrais m'inscrire pour votre sal de la lessive, vous pouvez me joindre sur mon blog ou alors je suis souvent sur le forum d'un point c tout.<br />  
Répondre
T
Je te souhaite une très Bonne Année 2007. Bises.
Répondre
N
tu commence superbement bien l'année 2007<br /> une nouvelle maison<br /> une sal bientôt en route<br /> et un anniversaire à f^ter<br /> bonne année 2007
Répondre
A
Répondre
L
impecableje suis impatiente de commencer <br /> gros bisous et bonne fetes
Répondre