Objectif 18 - samedi

Publié le par Johanna

Eh voilà une nouvelle semaine qui commence, et un nouvel objectif pour notre SAL !!!

Donc nous allons en terminer avec les pantalons, avec le dernier qu'il nous reste, c'est à dire celui du samedi...

Je ne suis pas très présente sur les blogs, il faut dire que les semaines défilent à une vitesse folle !!!

Je vous rends malgré tout visite sur vos blogs, je regarde vos merveilles, et pense toujours bien à vous, même si je m'exprime moins ici !!!

Gros bisous à mes lectrices (et lecteurs peut être)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'aimerai VRAIMENT participer à votre SAL de la petite Lessive par contre, je vs remercie de m'indiquer où vous vous êtes procuré la grille ... merci d'avance de votre réponse
Répondre
P
Bonjour, johanna,<br /> j'ai commencé à broder la grille de la p'tite lssive il y a quelques jours.<br /> Pourrais-tu me conseiller pour les points arrière car je ne comprends pas avec quelle couleur les faire : n°334, n°729, n° 310 ou 823 ?<br /> Je te remrcie de me répondre par mon adresse mel car je n'ai pas de blog, et en attendant ta réponse je te félicite pour tes ouvrages, et te souhaite un bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
V
un ptit coucou en passant
Répondre
H
bonne journee
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif... J'espère que ton manque de présence n'est pas dû à ta santé ou à une baisse de moral.Je pense à toi. Gros bisous et à très vite j'espère
Répondre