Objectif 16 - encore un pot

Publié le par Johanna

Je me cache, j'ai honte, je me fais vraiment discrète en ce moment sur mon blog, et je ne saurai dire pourquoi...

Manque de temps, d'inspiration... Mais je n'en oublie pas le SAL, et mon rôle de CHEF !!!

Donc cette semaine, l'objectif sera le pot suivant, on continue sur la droite !!!

Aujourd'hui, je suis en congés, j'en profite pour... glander devant la télé, je vais me remettre un peu aux croix, un Chut pour un échange :)

Bon lundi, et une grande pensée pour Céline, qui a eu une semaine difficile, et qui nous a beaucoup manqué !!! Un gros bisous à toi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Johanna de penser a moi ! Oui la semaine a été difficile, je met du temps a recuperer, mais ca va aller mieux, je positive ! Je pense aussi tres fort a toi, courage pour les fianances, ce n'est vraiment pas cool cette histoire de camion ! gros bisous a toi !
Répondre
A
J'emporte ma broderie à l'hôpital aujourd'hui....comme à chaque chimio de ma mère! Je vais passer l'aprem dessus, et avoir tout le personnel qui va tourner autour (et le même médecin qui va me dire "il avance ce canevas?" "non, ce n'est pas un canevas!!!")<br /> Merci pour l'objectif!
Répondre
N
Merci Johanna, bonne "glandouille" devant la télé...
Répondre
N
merci pour cet objectif !! il est po long du tout je l'ai fait hier soir devant la télé !! du coup j'ai fait le second po à coté!! lol !!<br /> je mets une photo plus tard sur mon blog!
Répondre
C
Merci pour le nouvel objectif, il faut absolument que je me remette à mes petites croix entre quelques cartons.Bisous et bonne quinzaine
Répondre