Quand le moral n'est pas là...

Publié le par Johanna

Non pas que je veuille me plaindre, mais en ce moment ce n'est pas trop ça...

Le temps n'est pas au beau fixe, ce qui n'arrange rien, mais en ce moment je ne sais pas, je suis pas en forme.

Etre loin de ma soeur qui va accoucher y est pour pas mal là dedans, c'est dans ces moments là que vivre loin est très difficile à gérer.

Et puis il y a cette histoire de camionnette accidentée (lors de notre déménagement) qui approche de son terme onéreux !!! nous connaissons maintenant le montant à payer : 6200€... ça en ferait des fournitures de broderie, même une jolie petite voiture... Eh bien non, ça ira dans la réparation d'un véhicule que nous avons accidenté. (dans un sens c'est notre faute, alors on réparre, mais ça fait mal au coeur quand même). Dur dur pour les finances quand on s'endette sur 25 ans... Mais bon, on va payer, et tourner cette page bien difficile.

Et je passerai la page professionnelle qui n'est pas toute rose non plus.

Bref, vivement des jours meilleurs...

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,j'ai 27 ans et aime aussi le point de croix mais je n'en fais pas souvent car ici on me prend pour une vieille ou une extra terrestre quand je tente d'en parler...Je suis à la recherche d'idées de broderies qui puissent prouver à mon entourage que le point de croix ne se résume pas à de jolis chatons dans la salon de grand-mère. As-tu de bons plans ???Merci d'avance et à très bientôt !!!
Répondre
P
Courage.......de tout coeur avec toi!!!!
Répondre
T
Bon courage à toi Johanna...<br /> Moi aussi, endéttée sur 25 ans, je stresse à chaque nouvelle facture imprévue...et la dernière en date, c'est encore pour les impôts pour une taxe départementale sur notre terrain...jamais ils ne t'oublient eux !! <br /> Adieux petit meuble de broderie...<br /> Allez, regardons de l'avant...Bisous.
Répondre
B
allez un gros bisous et énorme câlin et je t'envoie toute mon amitié  pour qu'un timide sourire vienne sur ton visage et égayer ta journée
Répondre
A
Oh quel gros nuage tout noir !!!<br /> Je souffle, je souffle dessus pour qu'il disparaisse au plus vite.<br /> Bon courage.
Répondre