Petit complément d'information

Publié le par Johanna

Suite à mon précédent article, je me dois de vous donner un complément d'information, qui pourrait vous servir si un jour vous êtes dans le même cas que moi.

Nous avons donc accidenté la camionnette que nous avons loué, au niveau de sa partie haute. A savoir, la partie haute n'est pas assurée en raison du trop grand nombre d'accident et du cout que celà représente pour les assurances arf arf !!!

Nous avons tout essayé, toutes nos assurances (voiture, maison, personnel, tout de chez tout), nous avons fait appel à des conseillers juridiques, à des banquiers, et même à des associations de consommateur. Et rien de rien ne marche... rien ne couvre ce type de dommage, nous devons juste payer à 100%

Nous avons eu un espoir lorsque le loueur a réparé la camionnette sans nous présenter le rapport d'expertise, nous empêchant de faire une contre expertise... Nous allons essayer de jouer sur ça, mais vraiment sans grand espoir.

Bref, si un jour vous louez une camionnette, faites bien attention aux parties hautes, même nous qui avions réfléchis sur les endroits risqués, nous nous sommes fait avoir, et ça nous coûte cher...

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah les enfoirés
Répondre
S
ah pour vous faire prendre une assurance ils sont tres fort, et bien convaincant, mais lorsqu'il s'agit de faire marcher la dite assurance, il n'y a plus personne...comme par hazard ele ne couvre pas le dommage pour lequel vous venez reclamer.....c'est toujours la même histoire, on paye et ensuite demerdez vous....grrrr faites confiance ensuite !!!! Enfin c'est pas grave, c'est juste matériel, vous êtes tous entier et c'est là le principal...bisous et courage
Répondre
C
C'est vraiment de l'arnaque!!! Je suis degoutée, on paye des assurances pourquoi alors? Bon courage en tout cas...
Répondre
P
avec les assurances, c'est toujours ...........arf......<br /> il manque souvent une option et en plus, y faut savoir lire les tous petits caractéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hein!!!!!!!!!!!!! n'est-ce pas ??????????????<br /> j'ai actuellement un gros probléme avec mon camping-car  é bin, j'vous dis pas le temps que ça va prendre ( 2 ans qm'a répondu la juriste )<br /> allez courage <br /> perleneige
Répondre
L
Arf !La partie haute c'est toujours le piege !Ben j'espere que les prochains jours seront meilleursA bientot
Répondre