Objectif 15 : petit pot de fleurs

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end, le mien a été court, et nous partons jeudi pour un long week end moto dans le vercors...

Je vous donne de suite l'objectif pour les 2 prochains semaines, il suffit de faire le pot de fleur à droite du panier à linge...

Pour ma part, mes colis NSP sont quasiment prêt, une petite chose à terminer, j'espère mercredi !!!!

Je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ca y est le mien est en ligne  sur mon blog et vous les filles vous avez fait le votre
Répondre
C
je n'ai pas pu venir avant, merci pour cet objectif et bon week end !
Répondre
S
bon week end johanna. J'ai enfin reçu la grille donc je vais m'y mettre pendant ce grand week end. <br /> à bientot sylvie
Répondre
N
Merci Johanna, <br /> Bonne balade à moto....
Répondre
N
Bonjour, je vais donc m'y mettre mais j'ai encore des petites choses à broder avant. Comme nous avons 15 jours... ;o))))<br /> Bonne ballade...<br /> Bises et à bientôt Nicole
Répondre