Bonne année

Publié le par Johanna

Coucou,

Je voulais vous souhaiter une excellente année 2007, avec plein de bonheur pour vous et vos familles.

Je n'ai toujours pas Internet à la maison, donc toujours pas la possibilité de vous montrer de photos, mais dès que ça remarche, je vous montre tout plein de choses.

Je me suis rendue compte que je ne trouvais plus hier soir ma grille JJ pour le SAL, en fait toutes mes grilles pour 2007 :p... Dans un carton sûrement, il va falloir que je trouve ça rapidement

Bisous à toutes et une bonne première semaine

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien belle année pour toi et tes proches qu'elle vous apporte joie santé et que tout vos souhaites se realisent
Répondre
C
mais elle est bien cette banniere :)<br />  <br /> (un  de tes collegues qui fouine partout ...)
Répondre
C
une tres bonne année a toi aussi !!! ca y est, tu commences a etre ben installée? tu t'habitues a ton nouveau foyer ?? J'espere que tu vas bien vite retrouver tes grilles !
Répondre
L
une tres bonne année 2007 pour toi et tout ce que tu peut souhaiter
Répondre
F
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Répondre