sur quoi je travaille en ce moment ???

Publié le par Johanna

Je vais faire un petite point sur mes encours, et sur quoi je travaille en ce moment...

Bien sûr, je travaille sur le Calendrier de Bé pour rattraper au maximum mon retard et que celà ne devienne pas un travail à plein temps, pour que je puisse broder enfin un seul carré par semaine (c'est pas gagné).

Ensuite bien sûr, j'avance doucement mais sûrement mon motif de RR, sur la toile des chevaliers. Ca ne ressemble pas à grand chose, je vous montrerai des photos plus tard.

Et les autres : la petite lessive, le bienvenue chez une brodeuse, eh bien ils sont un peu mis de côté, mais j'espère les reprendre bientôt.

Je sais, ça en fait des encours, mais je ne peux pas résister à l'appel de nouveaux modèles.

 

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article