Club de Broderie

Publié le par Johanna

Un petit article, pour le club dont je fais récemment partie. (Oui Isabelle je parle de vous enfin ;)

Alors en quoi ça consiste : Des brodeuses qui brodent (si si je vous jure), échangent, papotent (surtout ça ;)

Malheureusement ce n'est qu'un mercredi sur deux snif snif. Et le lundi après midi aussi, mais là moi je travaille.

Franchement on passe des soirées sympas, on a plus envie de s'arrêter, et on a hâte d'être à la prochaine fois.

Merci encore à Martine de m'en avoir parlé, et très bien des photos de ces petites réunions entre brodeuses.

Sur ce, bonne nuit

 

 

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au hasard des clics j'arrive sur ce blog tout jeune.J'espère que vous trouverez beaucoup d'Amitié dans votre club et aurez une belle réussite de blogueuse! à  bientôt!
Répondre
V
moi je ne fais pas partie d'un club pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas où j'habite mais cela doit être sympa bonnes ptites croix dans ce club et surtout bon papotages ;-)
Répondre