Bonne idée...

Publié le par Johanna

Coucou tout le monde,

Ce matin, je vais piquer une idée vue sur d'autres blogs, et qui a commencé à faire le tour... Je me demande souvent qui sont les personnes qui me laissent des commentaires, et qui viennent régulièrement visiter mon blog.

Alors voici la question : Qui êtes-vous ?

Pour me le faire savoir, laissez moi un petit commentaire, celà me permettra de mieux vous connaître.

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
kikou sun, c'est elfe blanche <br /> j'aime bien visiter ton blog, ca me pousse petit à petit à m'initier au point de croix !!! mais pour l'instant c'est à fond sur le scrap ! <br /> sinon, pas plus, j'aime beaucoup tes réalisations !!! chapeau !! <br /> a bientot <br /> elfe
Répondre
C
coucou c'est pas bête comme idée...Tu vas deja sur mon blog (sakura no hana ) donc tu dois savoir un peu ce que je fais...Mon prenom est Céline, j'ai 25 ans et j'ai commencé a broder quand j'etais enceinte de Coraline en 2004.Ca va donc faire 2 ans que ma nouvelle passion remplit de plus en plus ma petite vie!!!Je me marie dans 3 semaines 1/2...que dire d'autre???? J'aime le point de croix, mais ca tu le sais...Le dessin, les perles les mangas et le monde asiatique, tous les loisirs créatifs en general !!!Voila, je ne sais pas si c'est ce que tu attendais....sinon dis le moi, je repondrai avec plaisir!
Répondre
J
C'est parfait...<br /> MERCI