blabla du jour

Publié le par Johanna

Bonjour,

Alors à nouveau rien à vous montrer (ben oui, que des chut), et en plus pas beaucoup de petites croix hier... La raison, un certain match de foot, légèrement stressant... Mais qui nous laisse présager un excellent dimanche soir. Alors j'avais pas raison de supporter le Portugal ;-). Donc le mot d'ordre maintenant c'est allez l'Italie...

En plus ce week end, direction ma Normandie Natale, pour un baptême, et au passage pour partager ce grand moment de football avec ma famille : chouette chouette.

Donc par d'article pendant quelques jours, je serai de retour mardi sans fautes. Et vu que le retour se fera en train, des petites croix à vous montrer (on passe le temps comme on peut, surtout pendant 7h)

Je vous souhaite encore une excellente journée, avec un peu de fraîcheur, pourvu que ça dure, j'aime pas la chaleur....

xxx

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article