1er jour de vacances

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

Que fait une brodeuse le premier jour de ses vacances ???

Eh bien elle va à son petit magasin de point de croix, qui a des horaires qui ne correspondent pas aux siennes.

Je voulais depuis longtemps y aller pour m'acheter du tissus à carreaux, maintenant c'est chose faites.

Je vais d'ailleurs l'utiliser pour le SAL lili points, car j'adore ce tissus.

Je voulais aussi m'acheter la grille Lili point de SAL, mais elle ne l'avait pas la méchante... Bouh bouh. Alors je l'ai commandé sur Internet.

Ce qui ne m'a pas empêché de m'acheter une petite grille :

Une grille de Bleu de chine, je voudrais en faire un coussin, j'ai aussi la version noël. Je pense la broder sur le tissus à carreaux, ça pourrait être sympa.

Alors autre question : que fait une brodeuse le 2ème jour de ses vacances ? Eh bien son ménage... programme moins sympa je l'avoue, mais bon il faut bien le faire.

Je vous souhaite à toutes un excellent week end

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolis achats !! profites de tes vacances !!!
Répondre
P
bon courage pour ce magnifique coeur !! j'ai vu que tu avais la p'tite lessive en UFO, moi je l'ai brodé il y a quelques années et il vaut le coup, je ne m'en lasse pas !
Répondre
V
j'adore cette toile à carreau il va falloir que je m'en  achete aussi quand à ton sal je suis impatiente de le voir !! en tout cas tu vas avoir de quoi broder pendant ces vacances ;-)
Répondre
A
une fois débarassée de ton ménage tu vas pouvoir broder pendant toutes les vacances...ou presque!
Répondre
C
bonnes vacances !elle est jolie cette grille bleu de chinechristelle
Répondre