De retour

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour, après un petit séjour dans l'Aveyron bien sympa...

Maintenant c'est vacances à la maison pendant 2 semaines encore, avec au programme broderie bien sûr, travaux sur notre chantier, et accueil de ma famille la semaine prochaine.

Je n'ai pas bien brodé pendant mon séjour, donc je n'ai rien à vous montrer, par contre, j'ai reçu de la part de ma soeur un super petit cadeau :

Désolée pour la qualité de l'image, mais l'APN n'a pas voulu fonctionner, et je l'ai donc scanné, mais bon pas terrible le résultat.

Je dois dire que je l'adore, les couleurs sont superbes, et il ira très bien dans ma future cuisine.

Dès que je peux, je vous montre quelques photos de mes vacances, et de petites croix faites de mes blanches mains

Bonne journée

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup ce style !!! il est très joli et fera cetainement merveille dans ta future cuisine !!
Répondre
A
bien du mal à passer un commentaire ce matin!je disais donc:qui dit nouvelle maison dit nouvelles broderies!
Répondre
A
qui dit nouvelle maison dit nouvelles broderies!bravo pour celle ci.
Répondre
V
le scan n'est peut être pas terrible mais on aperçoie bien la confiture de fraise ma preferée pas très originale mais je l'adore en tout cas très jolie cadeau !!
Répondre
J
moi aussi j'adore cette confiture ;-)
C
tu as été gatée, cette broderie a l'air assez imposante a realiser, bravo a ta soeur !bon retour parmi nous !
Répondre
J
le plus dur, c'est le fil dorée, ça n'a pas du être facile