Le serviettage de ma soeurette

Publié le par Johanna

Pour mon anniversaire, ma soeurette s'est lancée dans une nouvelle activité. Elle faisait du point de croix depuis longtemps (suivant les pas de sa tite soeur !!!). Elle s'est essayée au serviettage, et là je dois bien le dire, Quel talent !!!

J'ai été vraiment très impressionnée, et je la félicite, car c'est magnifique.

Il y avait tout d'abord, cette boite à bijou... Toute décorée en collage de serviette, et avec en prime une petite broderie adorable, regardez plutôt :

Un petit zoom sur la broderie :

Puis à l'intérieur

Et ce n'est pas tout, non non !!!! Elle m'a aussi offert une superbe boite à mouchoirs, là encore une merveille, dans les tons que j'aime !!!

Un très grand bravo à elle !!!!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis  en admiration devant tes ouvrages qui sont tres beaux! bravo a toi! viens voir mes ouvrages en broderie !! bisous! a bientot je te mete dans mes blogs préféres!
Répondre
C
sympa comme cadeaux !!! Et puis ta soeur est tres douée !!!
Répondre
P
Bravo à la soeurette, super!!!
Répondre
V
bravo à ta soeurette c'est superbe ce qu'elle a fait là et bien que le serviettage ne soit pas difficile en soit faut quand même être patiente moi la première fois que j'en ai fait je me suis agacée car cela se dechirait une vrai cata !! bravo à elle
Répondre
H
bravo pour ta soeurette.....
Répondre