gâtée pour mon anniversaire

Publié le par Johanna

Eh oui, j'ai maintenant passé le 1/4 de siècle, et j'ai été gâtée... Tout d'abord par tous vos bons voeux !!!

Et ensuite, par de très belles broderies !!!

Tout d'abord cette jolie carte brodée par brodev, j'aime beaucoup, surtout la couleur du fil

Et aujourd'hui j'ai reçu toutes ces petites attentions de Roxane, ma chère NSP !!! Un kit coccinelle DMC, un joli fil orangé, et une superbe carte, que je vous montre de plus près :

Et enfin, mon amie Amandine m'a fait ces petits cadeaux absolument superbes, que j'adore.. Ce petit coussinet d'abord :

Et cette carte, qu'elle a du mettre beaucoup de temps à faire, vu tous les détails...

Merci du fond du coeur, ça me fait tellement plaisir de recevoir tous ces cadeaux !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de merveilles reçu je ne t'ai pas oublié je suis juste un peu en retard !!
Répondre
I
bon aaniversaire avec du retard pleins de bisesisabelle
Répondre
C
je suis bien contente que cela te plaise, tu as été bien gatée, de biens jolies choses! je t'emprunte les photos pour les montrer sur mon blog! Gros bisous!
Répondre
N
Tu as été gâtée, il est mimi le coussinet du petit coin !
Répondre
B
la carte d'Amandine est splendide...elle a du passer bien des heures ...c'est super!!! j'espère que tu seras encore bien gâtée ... ces prochains jours
Répondre