première enveloppe brodée...

Publié le par Johanna

Il est 10h30, je sors de la douche, et donc je me jette sur ma boîte aux lettres. En l'ouvrant, l'interrogation jaillit en moi, une seule lettre, mais pas n'importe laquelle, une enveloppe rebondie... ma première...

Mon coeur s'emballe, l'idée de l'échange de France ou d'ailleurs me vient tout de suite en tête, j'ouvre, et là WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la chance de recevoir ma carte brodée de la part de Ange du tigre, et quelle magnifique carte, elle va vite être accrochée, je le garantie. Je ne peux pas vous la montrer, car tout sera montré à la date déterminée par l'organisatrice, mais je peux vous dire que c'est superbe.

Vite vite, je dois terminer la mienne, alors je vous laisse, et merci encore à Ange du tigre

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vivement la photo!!!
Répondre
M
J'attends aussi avec impatience l'affichage des cartes brodées, ça va être super
Répondre
N
Je veux la voir !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Contente que tu aies reçu ta carte,pêche toi vite de terminer la tienne  :o)
Répondre
T
Tu nous mets l'eau à la bouche...C'est pas juste ;o))
Répondre