Papotage du jour

Publié le par Johanna

Bien le bonjour,

Alors aujourd'hui, pas de petites croix, mais avec moi vous êtes habituées. Ben oui, encore un chut en cours, qui avance plus vite que je ne le pensais, et je vais même peut être pouvoir me permettre un petit truc en plus... Vous en saurez plus lundi je pense.

Le temps en Alsace n'est vraiment pas terrible, on se croirait déjà en automne, même si la température est encore bonne. On a sans cesse une alternance de pluie, de soleil, et de pluie... beurk, heureusement que je travaille.

Ca me motive davantage à broder, même si hier une montagne de repassage m'attendais (pourquoi, mais pourquoi !!!!!!!)

Et donc ben hier soir je me suis retrouvée à broder tard dans la nuit, devant l'émission estivale de Cauet... Et ce matin, encore une fois, dur dur de me lever pour aller "travailler". Vivement que je trouve un autre boulot, j'en ai plein de dos.

Ah là là, je vous embête en bavardage, c'est un blog de brodeuse ????? on pourrait franchement se le demander.

Bonne journée à toute en tout cas

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage petite Johanna. Dans la région parisienne c'est pareil. Pluie, soleil, pluie...<br /> Et moi aussi je brode souvent tard, après avoir coucher mes trois loustics...et fini de ranger la cuisine (mais mon DH m'aide parfois) :o))
Répondre
C
bon courage !!!
Répondre
A
j'espère que la météo s'arrange chez toi;as tu profité de la pluie pour envoyer ta carte?l'échéance approche... :o)
Répondre
J
Oui elle est partie mercredi, j'avais oublié de te le préciser
V
allez, courage. Tu dois l'avoir fini pour quand ton CHut?
Répondre