Echange de France ou d'Ailleurs

Publié le par Johanna

Eh bien voilà, c'est le jour J, le jour où nous devons montrer nos réalisations dans le cadre de l'échange "de France ou d'ailleurs".

Voilà tout d'abord ce que j'ai reçu de la part d'Ange du tigre :

J'ai vraiment été ravie, sa carte est très personnalisée, regardez ce petit brin de blé, j'adore... Elle décore déjà mon bureau depuis 2 semaines...

Pour ma part, voici ce que j'ai envoyé :

J'ai vraiment craqué sur ce modèle, qui évoque bien la tradition alsacienne à mon goût, et voici le verso :

J'ai choisi un tissus vichy rouge pour le dos, et j'ai même sortie la machine à coudre, c'est vous dire... je ne suis pas contente à 100% de ma finition, je ferai mieux la prochaine fois...

Voilà, le soleil semble revenir doucement, alors je vous souhaite un excellent après midi ensoleillé

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel magnifique échange...c'est tout mignon !
Répondre
B
ce moulin est bien joli et ta carte alsacienneest mon coup de coeur puisque je suis alsacienne ..toi aussi?.mes cartes n'ont pas pu être mises sur mon blog..skyblog est faché avec moi...je ne suis pas une experte en couture moi non plus ..
Répondre
J
Oui je suis aussi alsacienne, de mulhouse
A
elle me plait bien ta carte, le choix du rouge-blanc-noir, c'est très sobre et très chic je trouve, et les motifs sont jolis....Et ça me fait penser que j'aurais du mettre du tissu derrière ça aurait été plus beau ( je débute dans la couture, je ne suis pas encore bien équipée ;-) )
Répondre
J
tu sais, moi j'ai une machine à coudre depuis 3 ans, et je m'en sers que rarement, je l'ai exceptionnellement sortie pour cet échange. Et je trouve très bien comment tu as fait l'arrière de ta carte...<br />  
A
Merci pour ta participation et Bravo pour cette jolie carte!
Répondre
N
la carte d'Ange du tigre, avec le moulin à vent me plaît bcp, le brin de blé est un petit plus ! et ta carte, d'Alsace, est bien jolie, aussi, avec tous ses symboles ... félicitations à vous deux ! cet échange a vraiment éteé une superbe idée !
Répondre