Carte d'anniversaire pour Sakuranohana

Publié le par Johanna

2ème article du jour, je l'avais préparé hier soir !!! deviendrais-je organisée ??? NOOOON

Dans le cadre de l'échange des cartes d'anniversaire, j'ai fait une petite réalisation pour Céline. J'ai profité du fait qu'elle soit intéressée pour les fils perlés pour lui envoyer.

Alors j'étais un peu en retard, mais tout est bien arrivé, voici ce que j'ai fait :

Une petite carte, un free trouvé via le site si le point compte... et un petit coussinet avec un nuancé de DMC, la lettre vient du livre "petits cadeaux brodés"... Il est assez petit au final, mais bon je me perfectionnerai avec le temps.

Maintenant le verso :

Le motif est tiré d'un livre que j'ai reçu à noël avec de très nombreux motifs. J'ai mis mes ciseaux pour que vous voyez la taille de mon coussinet.

Bonnes petites croix et à bientôt

Publié dans Réalisation terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est tout mimi tout ça  !!!
Répondre
V
adorable cadeau que de jolies choses tu as brodé là elle a du être ravie j'en suis sûre !!
Répondre
C
encore merci pour ces petits cadeaux, ca m'a fait tres plaisir de trouvé tout ca en plus des fils !!!tu es adorables !! MERCI !!!!
Répondre
A
Tres joli avec ce fil en dégradé   bravo
Répondre
F
ils sont très jolis ces petits cadeaux !!! bravo !!
Répondre