un petit carré

Publié le par Johanna

Petit article du jour, pour vous parler d'un petit carré que j'ai réalisé pour Ann du Québec, qui prépare une fresque...

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, donc je fais un article, au pire ce sera un rappel.

Voilà donc ce que je lui ai fait :

Trouvé dans Point de croix Magazine, un régal à broder, quand je pense que c'est destiné à une nappe normalement, j'en bave d'envie !!!

Elle l'a bien reçu, j'avoue que j'aurai bien voulu lui apporter en main propre, mais bon...

Publié dans Réalisation terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est trop mimi!!
Répondre
C
Ils sont superbes ces coeurs. Bravo.
Répondre
D
comme Brodev ce motif est superbe, j'aime beaucoup bravo à toi et gros bisous pour ton anniversaire ....Didou
Répondre
B
je n'avais pas vu cet article??? c'est bien dommage car il est super ce motif et ces coeurs adorables...Je voulais en profiter pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! gros bisous
Répondre