Gâtée !!!!

Publié le par Johanna

En rentrant ce midi, une belle surprise m'attendait dans ma boite aux lettres, non pas une, mais 2 enveloppes brodées !!!!!

Alors la première me vient de Frimousse, et j'y ai trouvé ça :

Moi qui lui disait justement que j'aimais les citrouilles, j'ai été ravies !!!! Merci à toi !!!

Et la 2ème enveloppe, me venait de Alexa, pour me remercier pour les fils perlés... Vraiment j'étais surprise !!!  j'en rougis presque, et dedans :

Un kit de savoir faire vailly pour faire un sachet, j'adore, c'est très original, maintenant y'a plus qu'à !!! j'oublais la jolie carte et le gentil mot !!!!

vraiment, je suis toute émue

Je vous souhaite une très bonne soirée, je remercie encore Alexa et Frimousse pour ces cadeeaux...

Et maintenant, je pars @+

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça fait tellement plaisir de recevoir des cadeaux...et surtou s'ils sont jolis et interessant comme cette création Savoir faire vailly..sympa les copines!!
Répondre
A
tant mieux que cela te plaise!! tu as été tellement adorable. bises
Répondre
V
sympa les cadeaux! Gatée va!
Répondre
F
de bien jolis cadeaux !! tu as été gâtée !!
Répondre
C
Tres tres jolie cette p'tite citrouille !!!! j'ai hate de voir ton kit terminé<br />  
Répondre