Et un de moins...

Publié le par Johanna

Bonsoir à toutes,

Alors voilà, je peux retirer une chose de mon immense liste de choses à faire, j'ai terminé le devoir de vacances de mon club de broderie, pendant ma soirée de reprise. Donc pas de photo, je l'ai tout de suite donnée à ma présidente, comme ça une charge de moins.

J'en ai profité pour reprendre un peu mon marque page, qui avance doucement mais sûrement, je ne désespère pas.

Demain, débute le SAL Noël Européen, qui je l'espère ne sera pas trop ardu pour moi au niveau des délais, je verrai bien.

Donc je suis assez contente de ma journée de brodeuse ( et uniquement de celle là, car pour le reste c'était une journée assez pourri, surtout au boulot).

Bonne soirée, et à demain pour la suite de mes aventures brodesques

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon courage,tu vas y arriver!
Répondre
V
je voulais participer à ce sal puis finalement je n'en aurais pas le temps peur de ne pas tenir les delais non plus j'ai preferé renoncer en tout cas je vous suivrais avec plaisir ;-)
Répondre
H
Voila un en moin ben c'est geniale , :) bravo..bonne journee
Répondre
J
Oui je respire un peu
K
et oui demain est le grand jour du sal! trop chouette!!
Répondre
C
t'en fais pas c'est vite fait le sal du noel europeen !christelle
Répondre
J
J'ai vu ça ce matin, ça me rassure... Ce sera réservé à mes soirées du dimanche