South park

Publié le par Johanna

Bonsoir à toutes,

Alors voilà, encore un week end de terminé, même si il reste encore une bonne soirée devant moi... De broderie bien sûr

Alors j'ai vu sur plusieurs blog le lien pour créer son propre South park, alors voilà ce que ça donne pour moi :

 

 

Bon pour les lunettes de soleil, c'est pas pour jouer les stars, mais mes lunettes de vue sont dans ce style !!!

C'est très drole à faire en tout cas, et si vous voulez tenter c'est ici

Pour mes encours, j'avance tout doucement, j'ai commencé mon noel européen, et avancé mon marque page un peu, mais je n'arrive pas à mettre en ligne les photos, alors ce sera pour demain.

Bonne soirée

 

 

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu es très rigolote....
Répondre
V
hihi je l'ai vu sur different blog cet autoprotrait southpark c'est rigolo !!
Répondre