Ce que je lis

Publié le par Johanna

Alors vu que j'ai décidé d'arrêter mon autre blog (pas facile d'en gérer deux), je vais parler de plus de choses dans celui-là...

Alors après avoir travaillé, fait le ménage, le repassage, brodé, j'aime lire. Pas autant que je le voudrais, juste quelques pages le soir avant de m'endormir.

Actuellement je lis ceci :

J'aime beaucoup la manière d'écrire de Pierre Bellemare, et ce sont de petites histoires courtes, donc faciles à lire.

Je vous montrerai de nouvelles petites croix demain...

Bonne soirée

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne savais pas que tu avais deux blogs, mais maintenant on va en savoir un peu plus sur toi !
Répondre
V
Et en plus tu trouves le temps de lire! Moi ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert un bouquin! Même pas un journal!<br /> A la broderie, ça vous prend tout le temps libre. Sans parler du blog. Je comprend que 2, ça puisse devenir ingérable!
Répondre
J
En fait je prends le temps de lire un peu, mais c'est genre 15 minutes tous les soirs...
B
je te félicite de lire encore...moi je n'y arrive plus et comme mon mari travaille en équipe il se couche tôt du coup je n'ai plus le temps de lire au lit...snif...j'ai toujours beaucoup aimé ces histoires...quand j'étais toute petite ma mère écoutait à la radio ces histoires et moi j'adorais...
Répondre
J
Moi mon mari lit avec moi, donc ça va
V
ah je ne savais pas que tu avais un 2eme blog !! en tout cas bien contente que tu nous fasses partager + de choses sur celui ci du coup ;-) en ce qui concerne la lecture oula moi cela fait bien longtemps que je ne me suis pas plongée dans un livre !!
Répondre
J
Ben tant qu'à faire !!!
S
J'ai presque toute la collection et j'adoooooore !<br /> Le meileur est à mon goût celui avec les histoires liées au domaine médical.<br /> Mais tous ces livres sont vraiment super et super bien écrits, et si on pense que ce ne sont que des histoires vraies, il y a de quoi flipper !!!
Répondre
J
C'est clair que parfois on ne pense pas que c'est possible