Qui était n°1 des hits le jour de ma naissance ?

Publié le par Johanna

Voilà un petit lien sympa pour découvrir qui était n°1 du hit parade à une date précise. (petit site trouvé sur le site d'une amie)

Pour ma part, c'est Nikka Costa avec le titre On my own qui était n°1 le 12 février 1982 !!! Je ne connais pas du tout, mais en cherchant sur le net, j'ai découvert que c'était... nul démodé !!!

 J'espère que pour vous ce sera plus parlant !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors là je ne connais pas du tout..pourtant c'était l'année de mes 18 ans...merci pour le lien je suis allée faire un tour ..etpour moi c'est Richard Anthony...et les beatles...çaje préfère...que c'est vieux tout cela.....mais ça fait du bien meci et bonne soirée
Répondre
A
comme je l'ai dit à Céline,le jour de mes 20 ans Johnny H. chantait "que je t'aime"...
Répondre
V
ça me rappelle vaguement quelque chose! ça fait long! Moi, les mien, je ne connais même pas! PAr contre pour mon mari, c'est Michel Sardou et il est fan (moi je déteste, pas tellement le chanteur mais le bonhomme!)
Répondre
C
C'est rigolo mais moi je ne sais pas le savoir car je suis née avant 1950 sniff sniff
Répondre
H
merci pour le lien lol c'est rigolo....
Répondre