SAL noël européen

Publié le par Johanna

Bien le bonjour,

Alors aujourd'hui, temps brumeux sur l'Alsace, ça nous change du grand soleil que nous avions les derniers jours. Ca n'a pas l'air de vouloir se lever, alors il faudra supporter ça.

Hier soir, devant Prison break, j'ai terminé mon objectif 1 du SAL noël européen... J'étais ravie de pouvoir commencer le 2ème, mais je vais devoir laisser mon SAL de côté pour terminer mon ours de ronde. Eh oui il faut bien tenir ses engagements.

A ce sujet, j'aurai d'ailleurs à vous demander si vous avez des idées pour mon thème suivant qui est "les dictons de la pluie et du beau temps" je suis totalement perdue... Et je vais devoir aussi m'y mettre dans la foulée !!!

Mais au fait, je ne vous ai même pas montré la photo, je suis vraiment tête en l'air, donc voici mon objectif 1 rempli :

Merci à mon beau père d'avoir prêté son APN, j'ai pu prendre la photo !!!

Je vous souhaite à toutes un très bon week end, gros bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ta toile pour ce sal bonne continuation ;-)
Répondre
L
bon courage pour la suite ! il va être superbe !
Répondre
N
Je voulais te faire un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires.<br /> A mon tour de te rendre visite, je vois que tu fais partie de la sal Noël Européen et que tu as déjà superbement avancé.<br /> J'ai vu que nous avions également des goûts en commun comme Greys Anatomie<br /> J'espère que c'est le début d'une amitié sur la blogosphère
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
H
bon weekend :)
Répondre