Mes 2 en cours

Publié le par Johanna

Alors oui dans la vie j'ai des objectifs que j'essaye de tenir...

Tout d'abord, terminer mon ours de ronde, devenu célèbre avec le temps. Je l'ai repris un peu hier, et je compte bien le terminer, car là je commence à saturer. Voilà où j'en suis :

Ensuite, mon autre en cours, eh bien c'est le noel européen, que je voudrais broder tout le temps, mais d'autres petites choses m'en empêche... Pas de photos pour le moment, car rien de bien spectaculaire...

Alors hier soir, c'était  mais j'ai trouvé une bonne solution pour que ça passe plus vite, je l'ai fait en téléphonant à ma frangine et à mes parents... Et du coup, en une heure c'était torché, sans m'en rendre compte.

Après, eh bien forcément j'ai regardé l'émission spécial DECO, je le suis régulièrement le week end, et là en soirée je ne pouvais pas rater ça. Et là oh surprise, la propriétaire de la maison avait sa stiching room !!! Une brodeuse elle aussi. Et je me suis vue sauter de joie en voyant que cette passionnée était montrée comme une artiste et non comme une vieille qui s'ennuie !!!! Le point de croix et la couture redeviennent respectés, nous allons enfin pouvoir ne plus nous cacher !!!!

Malheureusement, mon engoument pour cette émission m'a empêché de broder, car je suis restée scotchée à regarder ce qu'elle allait faire de cette maison, et je suis comme toujours impressionnée par le résultat, même si avec un tel budget (64500€) moi aussi je te redécore ta maison... Enfin ça donne des idées à la future propriétaire que je suis.

Ce soir, réunion du club de point de croix, alors je compte bien avancer mon noel européen, si si vous verrez demain, et là pas d'autres choix que de broder (bon d'accord et papoter un peu !!!)

Bonne journée

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai regardé la même émission et comme toi j'ai bavé devant sa stitching room !!
Répondre
H
bonne soiree..bisous
Répondre
C
courage pour tes encours !J'ai regardé aussi l'emission(je pensais broder en même temps, mais j'ai pas réussi!!lol)... J'ai trouvé ca super aussi que la proprio de la maison soit une brodeuse, son atelier au final, je veut bien le même dans ma future maison ....une ^piece comme ca rien qu'a moi avec un bureau pareil .... Le reve !!! Je trouve cette emission sympa, je la regarde souvent le samedi, et ca donne des idées de deco pour ma future maison aussi ...
Répondre
B
c'est sur quelle chaîne ton émission de decoration? ton nounours est bien mignon...et bonne soirée de papotage et brodage
Répondre
J
L'émission est sur M6 le samedi midi, et le dimanche après midi
M
J'ai regardé moi aussi l'émission... trop chouette d'avoir une pièce rien que pour soi... et avec un tel budget, comme tu dis... moi aussi je redécore... ma fille (10 ans) aime bien regarder aussi et depuis elle trouve que je devrais faire ceci ou cela... là, elle s'est mis en tête de changer les canapés de place... c'est vrai qu'on gagnerait en place mais ce n'est pas gagné, je ne suis pas sûre que le canapé 3 places passe sous l'escalier... à suivre !
Répondre