Noel Européen

Publié le par Johanna

 salut tout le monde,

Alors oui, pour une fois j'ai fait hier soir ce que j'avais annoncé ... J'ai travaillé sur mon noel européen, tout en papotant avec les copines...

Voilà ce que ça donne maintenant :

Alors il y a une erreur, mais quand je l'ai remarqué je n'avais plus envie de pénéloper  et puis mes chères collègues hier m'ont dit que je serai la seule à savoir qu'il y a une erreur, et en plus ça le rendra unique !!! (on se console comme on peut).

Alors petit à petit je rattrape mon retard.

Ce soir, c'est prison break, et avancé sur mon ours (oui oui je vaincrais), je l'ai déjà un peu avancé ce midi, et je compte bien terminer sa tête... mais malheureusement il a encore 4 pattes ...

Bonne soirée à toutes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je confirme, je ne vois pas l'erreur !
Répondre
N
moi ai pas vu l'erreur !!!! Ca avance bien
Répondre
C
elle est ou ton erreur? moi je ne la vois pas !<br /> Courage pour ton ours
Répondre
C
sincerement je ne voix pas ou il y a une erreur ... ???
Répondre
B
tu as des collègues bien sympathiques et comme elles je dirai que ton erreur il n'y a que toi qui la vois..et c'est ta marque de fabrique...je trouve ce modèle vraiment trop beau ..bon avancement et je t'encourage (ben oui qu'il faut des encouragements...)
Répondre