nouveau look

Publié le par Johanna

Je tiens tout d'abord à m'excuser, car le design de mon blog a beaucoup bougé dans la journée.

Maintenant il est presque à son état définitif, juste encore une ou deux petites choses et ce sera bon. J'ai trouvé toutes les infos pour changer mon blog via le blog de Céline, et l'excellent blog AnnaK. Ce n'est pas toujours évident, j'ai du faire du pénélopage (en gros recommencer car j'avais mal fait un truc :s)

J'espère que ça vous plait, toutes les critiques sont les bienvenues.

Bonne soirée

PS : toujours pas de broderie, encore et toujours des chut, mais ne désespérez pas, ça va venir

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui oui il est bien beau comme ça..quel courage de faire la déco de sosn blog..celui de céline est aussi très chouette..bravo
Répondre
V
adorable ce changement moi j'ai essayé 2/3 trucs vraiment pas doué j'ai pas reussi lol
Répondre
S
Aucune critique j'aime beacoup !!!
Répondre
N
Très sympa ton nouveau blog ; il va falloir que je donne un petit coup de neuf au mien !
Répondre
C
excellent ton blog comme ça !! ca fait plus personnel ! (et puis j'adore le bleu en plus !!) c'est tres tendre !
Répondre