Noël Européen - Objectif 2

Publié le par Johanna

Eh bien voilà, j'ai enfin terminé l'objectif 2, et attaqué le n°3... J'adore ce modèle, il est génial à broder, mais vu que je fais d'autres choses en même temps je ne l'avance pas aussi vite que je le voudrais.

Voilà ce que ça donne :

Ayant fait mon repassage cet après midi, j'ai bien l'intention de faire une soirée broderie !!! Alors peut être de nouvelles petites croix demain.

PS : J'ai fait partir à l'attention de Claudine (gagnante d'octobre) son petit cadeau, et je n'ai pas de nouvelles, alors pourrais tu me tenir au courant si tu vois ce message...

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Johanna,<br /> C'est marrant, on en est au même point sur cette broderie: je commence aussi à broder "Frohe" et je vais mettre une photo demain ou mercredi en espérant avoir un peu avancé d'ici là...<br />  
Répondre
L
très joli !
Répondre
L
j'adore !!!!!!bravo
Répondre
A
TRes belle avancer de cette broderie.  bravo
Répondre
C
Si si Johanna, j'ai bien reçu et je l'ai même mis sur mon blog et j'ai envoyé un message pour te faire un gros bisou pour te remercier, il a une place tout tout près de moi. Encore mille mercis, sorry si tu n'as pas vu mon message, va vite sur mon site.
Répondre