Résultat du jeu

Publié le par Johanna

Dans cet article, je vous proposais de jouer à un petit jeu, qui a tourné à travers les blogs !

Voici le nom de 4 de mes gagnantes dont je suis sûre :

Mady

Céline

Nanie

Guénaële

Joëlle m'a aussi dit qu'elle voudrait participer, mais elle n'avait alors pas de blog, Alors si tu lis ce message Joëlle, pourrais tu me faire signe !!!

Donc comme prévu, je leur enverrai un petit cadeau en janvier, mais il faudrait me donner vos adresses via le lien contact en bas de la page.

Bonne soirée à toutes !!!

PS : si vous habitez dans le 68 et que vous croisez une 106 kid bleue pleine à raz bord, ce n'est pas le traineau du père noël, ce n'est que moi qui est fait mes achats de noël ;-)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais t'envoyer mon adresse ! (merci merci !! )Dis, le pere noel en 106 bleue, il passe chez moi aussi ?lol
Répondre
M
"PS : si vous habitez dans le 68 et que vous croisez une 106 kid bleue pleine à raz bord, ce n'est pas le traineau du père noël, ce n'est que moi qui est fait mes achats de noël ;-)"<br /> Je te reconnais bien là!!!
Répondre
G
J'ai pas de cheminée mais ma porte est ouverte!!!
Répondre