Friends

Publié le par Johanna

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui, beaucoup de blablah, car pas de photos, je ne bosse que sur des CHUT!!! Et des yeux se baladent sûrement, donc rien à vous montrer.

Rien non plus au niveau de la maison, les évolutions récentes sont l'électricité, mais c'est pas évident de le montrer en photo !!! En tout cas ça veut dire, plus de temps perdu avec le groupe électrogène, je vais pouvoir allumer tout de suite la lumière, et brancher ma radio. Ce soir je continue de peindre les boiseries, et y'a du boulot !!! Encore les portes, et la fameuse rambarde.

En faisant mes cartons ce matin (car là aussi j'avance, mon dieu tout ce qu'on a accumulé ça me fait peur) j'ai rangé mes DVD (non en me demandant si je n'en aurai pas besoin avant le déménagement, l'accro de télé que je suis étant régulièrement assise dans son canapé à regarder pour la énième fois la même chose !!! Je suis donc tombée (ouh là là j'ai tendance à me disperser ce soir) sur mes DVD de friends. Les fans que nous sommes (oui oui je dis bien nous, une chose que j'ai en commun avec mon mari, c'est à noter) ont toute la collection complète, et je les connais tous par coeur. Bien sûr il y a des épisodes qui ont ma préférence, et des saisons... La 5 étant ma préférée. J'adore tous les épisodes de Thanksgiving, toujours mémorable... Mon épisode préféré étant "celui qui découvre tout". Evidemment quand la série a été arrêtée, ça m'a fait un petit pincement au coeur, mais 10 ans c'est déjà bien je trouve.

 Et rien que pour vous, ce petit bétisier, nous rappelant le superbe esprit de cette série Attention, 10 minutes en tout !!!

En espérant que vous aurez aimé...

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah les joies des déménagements, enfin ....<br /> sinon vidéo rigolote
Répondre
H
c'est une series bien rigolante....
Répondre
C
comme toi je , ou plutot on est des grand fan de friends !! pour l'instant nous avons les 7 premieres saisons, et la 8 va arriver a noel !!!
Répondre