Désolée

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors je m'excuse pour mon silence des derniers et des prochains jours, mais à 9 jours du déménagement c'est vraiment la course...

Mes parents sont arrivés hier de Normandie pour nous apporter une aide qui va être vraiment très précieuse, et le bourrot que je suis les a déjà fait travailler ce matin !!! La retraite de mon papa tombe vraiment à pic.

Donc voilà, je voulais juste vous prévenir que j'allais être moins présente, je peux encore me permettre de mettre des articles de temps en temps, et je continue à venir vous voir...

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon courage Johanna, je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
N
on t'attendras t'inquiètes pas et bon demménagement
Répondre
M
Comme je te comprend, pour moi c'est dans dix à quinze jours et  pour une maison beaucoup plus petite !! alors ! alors <br /> c'est la cata complète pour moi ! et pourtant ça fait un bout de temps que je prépare !
Répondre
C
tu dois etre bien pressée maintenant !! courage !! tu seras bientot chez toi ! bisous !
Répondre
B
occupe-toi de ta maison ,prends ton temps ..je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta maison..il te faudra broder un "Bienvenue"...gros bisous
Répondre