Gâtée !!!

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes et à tous,

Alors comme je vous en parlais récemment, j'ai reçu des petites surprises dans ma boite aux lettres toute neuve en cette période de fête.

Bon j'avoue que la première surprise, je l'attendais, vu que c'était dans le cadre de l'échange de linette :p. Mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi joli, c'est vraiment superbe ce que j'ai reçu, voici la photo :

 

  Coussinet de noël

coussinet de noël bis 

Vous aurez remarqué les perles, c'est vraiment superbe, j'adore.

Une autre surprise m'attendait, et celle là je ne l'attendais pas du tout, elle me vient de la formidable Céline, juste comme ça pour me souhaiter un très bon noël... Je la remercie du fond du coeur, surtout que c'est du 1 fil sur 1 fil, je sais le boulot que ça représente, allez je vous montre ça :

petite carte de noël

Voilà pour les photos, ce soir j'ai réunion de mon club de broderie, donc je vous laisse, faut que j'aille manger...

Bisous

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop beau se cousin bravo
Répondre
N
très jolis ces réalisations
Répondre
Z
ça fait du bien d'être gâtée!
Répondre
N
Jolies suspension et carte !!
Répondre
V
vraiment tout est adorable et céline n'a plu son blog mais cela ne l'empeche pas de broder ;-)
Répondre