Le Soldat Rose

Publié le par Johanna

Mon petit coup de coeur du moment, j'aime beaucoup cette chanson, vu que j'aime beaucoup M... Une simple guitare, la superbe voix de M, et voilà, je craque...

 

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'ai pas vu le spectacle, mais les quelques chansons que l'on a pu entendre sont très sympas, (Cabrel, Vanessa Paradis....)Peut-être à tout à l'heure pour voir si tu nous as mis l'objectif n° 2Tu es allée voir nos blogs pour nos avancées...?C'est rigolo, il y a différents modèles de toiles, il y en a en anglais, en français...
Répondre
N
J'ai enregistré le spectacle qui est passé à la TV au moment des vacances de Noël et je l'ai regardé avec ma petite-fille. L'histoire est naïve mais très jolie et cela reste un joli conte pour les petits. <br /> J'attends la prochaine consigne de "La p'tite lessive" avec impatience... J'ai pas tou compris sans doûte, je croyais que le RTV était chaque lundi?<br /> Je reviens ce soir. Bonne AM, Nicole
Répondre
V
pas trop mon genre mais j'aime certaines de ces chansons
Répondre
V
Super. Pour le petit défi, pourrais tu m'envoyer ta nouvelle adresse! super, merci d'avance! Val
Répondre
F
j'aime bien cette chanson aussi !!
Répondre