Norah Jones - Not too late

Publié le par Johanna

Encore un album reçu à mon zanni, et là encore, sans l'avoir écouté (je dois être vraiment inconsciente).

Et là encore pas de déception, que du bonheur !!! Très fidèle à son album "come away with me"... Je regrette juste une chose, le côté un peu plus folk de certaines chansons de son album "feels like home" que j'aimais beaucoup, et que je préfère tout de même à celui ci... Enfin c'est tout de même un très bon album, dont ma chanson favorite est la dernière de l'album, not too late...

 

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore norah<br /> alors  ce dernier album, il est bien
Répondre
C
je ne connais pas beaucoup...tu as été bien gatée pour ton zanni! Bizzz
Répondre
C
cet album doit etre tres sympa et tres reposant !j'aime beaucoup sa voix !
Répondre
B
j'ai adoré les deux premiers...alors j'attends l'occasion pour me l'offrir...ce troisième
Répondre