Objectif 7 SAL petite lessive

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors ce week end qui devait être calme a finalement été assez chargé, et je n'ai pas fait autant de croix que je l'aurai voulu :(.

En plus ce soir, c'est réunion bougies (le rêve), et donc, je ne pourrais pas broder, donc cette semaine exceptionnellement, je vous donne l'objectif de la petite lessive plus tôt, et sans images, car je n'ai pas eu le temps de terminer cet objectif. Je vous propose de terminer cette petite fille, qui voudrait bien étendre son linge tranquillement !!! et pour celà elle aurait bien besoin d'un chapeau et d'un bras !!!

Dès que mon objectif est fait, je vous le montre...

bonne semaine à toutes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Johanna,<br /> et voilà! Le 7ème objectif est fait. Je suis à jour et j'attends la suite avec impatience. J'aime beaucoup ce SAL. Un vrai plaisir que le broder!<br /> Bises, Nicole22
Répondre
N
on attend avec toute hâte
Répondre
V
je ne savais pas que cela existait des reunions bougies marrant
Répondre
P
Désolée, j'ai dépassé le prof....Voir mon blog, oupssssss!!!!!<br />  
Répondre
P
Ok, bisous
Répondre