Quelques nouvelles

Publié le par Johanna

Je ne blog pas beaucoup ces derniers temps et je voulais m'en excuser... Peu de temps, beaucoup de boulot, et mes broderies sont surtout des secrets !!!! J'essaye de visiter au maximum vos blogs, mais ce n'est pas toujours facile, je dois bien le dire.

J'espère venir rapidement avec des nouvelles broderies, car je voudrais vraiment boucler quelques en cours...

Bref, je ne boude pas, je manque juste de temps !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on en est toutes là!!!!
Répondre
P
Bon courage!!!!
Répondre
C
je te comprend ! Moi aussi, j'aimerai montrer plus de choses, mais le temps me manque aussi !
Répondre
F
contente de te lire !! il nous faudrait des journées de 48 h voire 72 h !!! lol
Répondre
B
oui c'est bien là le problème ce temps qui file ..ne crains rien on ne t'oublie pas et tu reviens quand tu peux
Répondre